Image description

Tel:  05 22 27 15 42 / 06 61 47 57 00   Fax: 05 22 27 15 67  

 Email : Zineb.hakim@gmail.com

Notre Cabinet s’investit pour vous accompagner dans vos projets en s’appliquant sur les rôles suivant:

Conseils judicieux

la prévention est souvent la meilleure des solutions

Avant toute procédure ou engagement de votre part auprès des tiers; que vous soyez particulier ou entreprise, un conseil préalable est indispensable pour vous orienter correctement et au mieux de vos intérêts dans le maquis législatif et réglementaire.  

Notre rôle est de:

-  Vous conseiller sur les démarches à suivre, les procédures applicables et les recours possibles.
   
- A mettre en place vos différents projets, en leur donnant la forme juridique appropriée dans le respect de la réglementation et ceci dans tous les domaines du droit. En vous conseillant tant sur vos projets de vie privée (acte de mariage, divorce, contrat de bail...) que sur vos projets de vie professionnelle (création d'entreprise, rédaction des statuts de la société, bail commercial...) et ceci grâce à notre savoir et savoir faire en la matière.

Assistance

Le Cabinet assume pour ces clients le rôle d’assistance dans les négociations et/ou transactions en recherchant la solution la mieux adaptée à leur situation et, si besoin, pour rédiger tout type de contrats ou de conventions, ne nécessitant pas la présence d'un notaire par lesquels ils s’engagent, que ce soit dans leur vie courante (baux d'habitation…) ou dans leur activité professionnelle (contrats et actes de commerce…).   

La défense

Est le rôle principal de notre Cabinet.

Entant que Cabinet d’avocats nous assurant la défense de nos clients, que ce soit en qualité de victime, de prévenu ou de mis en examen, à chaque fois qu'un procès est déclenché devant toutes les juridictions du Royaume, les juridictions arbitrales et les centres de médiation.

Pour ce faire, nous apportons une réelle maîtrise de la complexité des procédures, ainsi qu’une parfaite connaissance des évolutions législatives et jurisprudentielles.

Recouvrement des créances